Posted on

Blockchain of Things, une «solution complète de deuxième couche avec des outils de glisser-déposer utiles pour les non-développeurs et les développeurs» autoproclamée, a lancé un logiciel en libre-service en tant qu’offre de service dans le cadre de sa gamme de produits Catenis, selon un communiqué de presse du groupe .

Grâce à cela, les utilisateurs de la plateforme peuvent souscrire à un plan et commencer à utiliser leurs applications sur la blockchain Bitcoin

Ce produit Catenis garantit que ces utilisateurs peuvent envoyer des messages et communiquer sur le réseau blockchain sans se soucier de la possession de Bitcoin et autres.

S’exprimant sur la question est Andre De Castro, le fondateur et PDG de Blockchain of Things, qui a déclaré:

«Nous avons été impatients de relancer nos produits et d’étendre nos offres au-delà des clients professionnels pour les bricoleurs et les petits développeurs d’applications. Nous changeons le paysage; c’est la première fois que quiconque peut créer des applications sur une blockchain de classe mondiale de confiance avec une empreinte mondiale. Auparavant, la création de telles applications était difficile et coûteuse. Elle est désormais accessible et abordable pour tous. »

Dans d’autres nouvelles connexes, Blockchain of Things a déposé ce qu’ils appellent un formulaire 10 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, qui garantissait que leur jeton BCOT serait classé comme une sécurité, indique également le communiqué. Cela s’est produit le 1er août, faisant de ce jeton l’un des premiers jetons de sécurité enregistrés aux États-Unis.